Mutuelle Pro BTP

    Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La Mutuelle Pro BTP est le groupe de protection sociale au service du bâtiment et des travaux publics.

    Elle protège plus de 1300 000 familles 90 000 entreprises.

    La mutuelle Pro BTP accueil plusieurs types de clients comme les particuliers,les artisans et les entreprises.

    Elle partage avec ses clients des valeurs concernant la performance mesurable,une relation durable ainsi qu’un esprit d’ouverture.

    La mutuelle Pro BTP se préoccupe des besoins sanitaires et financiers de ses adhérents, elle met donc à disposition de ses clients plusieurs avantages et offres, afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun.

    La mutuelle Pro BTP propose une garantie Frais médicaux pour les  travailleurs et les retraités du BTP. La mutuelle Pro BTP peut souscrire des adhésions collectivement ou individuellement.

    Les adhérents bénéficient de plusieurs services tels que le Tiers payant, un accès privilégié chez 1750 opticiens et plus de 4500 chirurgiens-dentistes.

    Les adhérents sont couverts en cas de chômage pendant leurs périodes de droits de chômage, pour ce service l’employeur n’a pas besoin de faire de démarche.

    Des réductions pour les retraités et les jeunes du BTP sont accordées.

    En effet la mutuelle met à disposition des solutions pour chaque type d’adhérent. Elle met en place des services, offres et avantages pour les particuliers, c’est à dire les salariés, les retraités et les apprenties. Des offres,avantages et services pour les artisans c’est à dire les artisans eux même et les créateurs d’entreprises.

    Des offres,avantages et services pour les entreprises, c’est à dire les employeurs et experts comptables. Afin de vous communiquer l’adresse de la mutuelle, je vous met ci dessous l’adresse de la mutuelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *