mutuelle MSPP

    Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La mutuelle MSPP (Mutuelle des Sapeurs Pompiers de Paris), a été créée le 18 novembre 1955 et a débuté son activité en mai 1993. C’est une société mutualiste à but non lucratif qui a pour mission de prévenir et protéger ses adhérents contre certains risques de la vie. Elle fournit également des prestations et services de santé. Cette mutuelle est fondée sur le principe du conseil, de la qualité et de la disponibilité.

    La mutuelle MSPP propose des garanties renforcées pour ses adhérents. Elle couvre au-delà de 70% concernant les dépassements d’honoraires et propose des forfaits intéressants en optique, en dentaire et en cas décès pour les personnes âgées de moins de 65 ans.

    De plus, la mutuelle MSPP vous fournit des remboursements relatifs aux postes pour les consultations chez les médecins généralistes ainsi que les spécialistes (selon les garanties choisies).

    Concernant le poste de l’optique, vous pouvez bénéficier de forfaits sur les verres simples ou complexes avec les montures et la chirurgie réfractive.  Ainsi que des prothèses dentaires ou des soins courants pour le poste dentaire.

    Vous êtes également remboursé sur les frais médicaux non remboursés par la sécurité sociale. Concernant l’hospitalisation, les garanties proposent aux adhérents une large couverture (un forfait journalier, chambre ambulatoire, chambre particulière / psychiatrie).

    Des postes non remboursés par la sécurité sociale peuvent bénéficier d’un remboursement de la part de la mutuelle (implants…).

    Les adhérents de cette mutuelle peuvent bénéficier d’une prévention santé qui est composée de trois niveaux  :

    • Niveau primaire : son but est de diminuer l’apparition d’une maladie par des vaccinations.
    • Niveau secondaire : elle permet de réduire l’évolution d’une maladie par les dépistages et des traitements.
    • Niveau tertiaire : un moyen pour éviter la rechute d’une maladie ou diminuer sa gravité par des techniques de rééducation ou de thérapie.

    L’objectif de la mutuelle MSPP est de vous prémunir contre les aléas de la vie avec la garantie prévoyance “maintien de salaire”, et vous rembourse financièrement suite à un arrêt de travail, une maladie ou un accident.

    Vous bénéficiez de plusieurs avantages en souscrivant la mutuelle MSPP, des réductions sur la cotisation de votre conjoint ou conjointe, un montant capital décès important inclus dans le contrat (-65 ans) et aucune exonération à partir de votre 3ème enfant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *