mutuelle MIASC

    Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La mutuelle MIASC (Mutuelle des Industries Aéronautiques Spéciales et Connexes) est un organisme à but non lucratif qui existe depuis 2015. Son fonctionnement est basé sur des valeurs de solidarité, d’entraide et de prévoyance afin de contribuer à la protection sociale.

    Chaque membre est assuré avec une égalité de soins et vous pouvez y adhérer  quelque soit votre âge ou votre état de santé.

    Afin de bien vous soigner, la mutuelle MIASC propose une large couverture de santé concernant les soins courants, l’optique, le dentaire, l’hospitalisation, la pharmacie, les cures thermales, l’orthopédie, l’audioprothèse, la prévention et le service assistance.

    Il existe trois niveaux de remboursements en soins courants (dépassements d’honoraires, médicaments et médecine douce…), optique / dentaire (soins dentaires, forfaits lunettes…) et en hospitalisation (chirurgie, forfait journalier, chambre particulière…)

    Cette mutuelle propose des offres adaptées ainsi  des prestations sur-mesure avec des garanties assistances pour les entreprises (professionnels, travailleurs indépendants et artisans).

    Les adhérents de la mutuelle MIASC disposent d’un devis en ligne, un espace pour les adhérents et professionnels de santé, un service téléphonique pour tout renseignement, une prise en charge sous 48 heures, des conseillers juridiques, un soutien psychologique et une offre de parrainage ainsi que des conseils et informations médicales si besoin.

    La mutuelle MIASC fournit une assistance pour les adhérents dans le cas d’hospitalisation (en 24 heures), d’immobilisation (5 à 10 jours), difficultés scolaires (mineurs ou majeurs) ou en cas de décès.

    Avec la mutuelle MIASC, vous bénéficiez de réductions auprès de plus de 5000 opticiens partenaires, d’une plate-forme de services spécialisée dans l’assistance santé (RMA) et du tiers payant par le biais du conventionnement national (Harmonie Mutuelle).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *