mutuelle la frontalière

    Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La mutuelle la frontalière est une société mutualiste créée en 1999, située à Morteau dans le Doubs. Cette mutuelle est gérée par des frontaliers et s’adresse spécialement au salariés ou non salariés qui exercent  leurs activités professionnelles dans un pays frontière avec celui où ils résident (ainsi que les membre de leurs famille) , et où ils y retournent au moins une fois par semaine.

    La mutuelle la frontalière vous propose une assurance santé, une prévoyance sociale ainsi que d’autres garanties que vous soyez frontaliers ou non, particuliers ou professionnel.

    En matière de santé, vous êtes remboursé de 100%  jusqu’à 250% (selon 4 options au choix) sur la base de remboursement de la sécurité sociale.

    La mutuelle la frontalière vous offre des garanties adaptables à vos attentes sur le poste hospitalisation, cure thermale, actes courants, dentaire, optique, auditif. Cette mutuelle vous prend également en charge en ce qui concerne la maladie, l’accident et la maternité.

    Les membre de la mutuelle la frontalière bénéficient de divers avantages, une carte tiers payant pour éviter l’avancement de frais de santé, moins de 20% sur la cotisation du 2ème enfant, exonération du 3ème enfant et une prise en charge sous 48 heures.

    Concernant la prévoyance, la mutuelle la frontalière vous couvre et protège contre les risques d’incapacité de travail (temporaire ou définitive), d’invalidité (totale ou partielle)  et en cas décès. En plus de l’assurance santé et prévoyance, la mutuelle la frontalière propose à ses adhérents plusieurs autres garanties (habitation, famille, automobile, accidents, etc).

    La mutuelle la frontalière permet de percevoir indemnités journalières selon votre situation avec aucun délai de carence, une garantie obsèques de 4 000 euros, un capital décès jusqu’à 54 700 euros, une rente invalidité jusqu’à 30 000 euros et un service assistance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *