mutuelle Assor

    Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La mutuelle Assor appartenait à la filiale Assurema, qui est ensuite devenue un courtier d’assurance indépendant. Son objectif est de fournir des solutions en matière de santé et de prévoyance qui répondent aux attentes et aux besoins de ses adhérents.

    Cette mutuelle propose la formule incontournable, conquérant, attractive, santé plus, et la gamme pour les jeunes afin de garantir la santé de ses membres avec un meilleur rapport qualité / prix. Elle couvre les postes concernant l’hospitalisation, le dentaire, l’optique, la psychologie, l’ostéopathe, les appareils auditifs, la médecine préventive, la pharmacie et la radiologie. 

    En souscrivant au contrat de la complémentaire santé, bénéficiez de la gratuité à partir du troisième enfant, une souscription sans limite d’âge, aucun questionnaire médicale, une carte tiers payant et bien encore plus d’avantages.

    La mutuelle Assor vous prend en charge jusqu’à 1200 euros / an en cas de licenciement économique, cessation d’activité suite à dépôt de bilan ou affections de longues durées (ALD).

    Les adhérents qui souhaitent renforcer leur couverture, la formule “santé plus” est la plus adéquate. Celle-ci permet le remboursement des médecines parallèles, d’une cure sevrage, du tabac et d’une assistance santé (garde des enfants, aide ménagère, présence d’un proche au chevet en cas d’hospitalisation de plus de cinq jours).

    Les clients de la mutuelle Assor bénéficient de plusieurs services avantageux  : 

    • Une aide ménagère, garde d’enfants, garde de dépendants, transmission des médicaments, soutiens pédagogique et garde des animaux.

    En matière de santé, la mutuelle Assor propose les points suivants : une souscription jusqu’à l’âge de 65 ans, un e de renseignement, aucun délai d’attente, une carte tiers payant (hospitalisation, pharmacie, auxiliaires médicaux, laboratoire, radiologie, optique, dentaire et audioprothèses) et un bonus fidélité en optique.

    Les membres de cette mutuelle privilégient d’une remise de 15% (TNS et exploitants agricoles), moins de 45% pour le régime Alsace Moselle et remise de 10 % pour les personnes âgées de 56 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *