mutuelle AGPM

    Mutuelle Séniors et Retraités - à partir de 5,92€/mois

    Nom
    Prénom
    Email
    Date de naissance
    Téléphone
    Code postal
    Adresse
    Souhaitez-vous assurer votre conjoint ?
    Date de naissance
    Nombre d'enfants



    La mutuelle AGPM  (association générale de prévoyance militaire) est une association mutualiste créée en 1951 qui propose aux militaires actives ou retraités, les professionnels de la défense, de la police et de sécurité civile, leur famille ainsi qu’aux particuliers une protection tous risques. Dotée d’un esprit purement mutualiste, d’entraide et de solidarité. Elle assure une protection convenable pour toutes les catégories. La mutuelle rassemble aujourd’hui 774 000 adhérents, 1 723 000 de contrats traités et compte un chiffre d’affaires de 475 millions d’euros.

    La mutuelle AGPM vous permet d’être assuré sur plusieurs postes :

    L’assurance santé propose quatre modules de soins, dont les soins courants, l’hospitalisation, bien être / prévention, optique, dentaire et appareillage. L’assurance décès invalidité afin de confronter certains événements inattendus de la vie pour les militaires ou les métiers à risques (polices, pompiers …) et aussi pour pour toutes les personnes qui souhaite en bénéficier (célibataire, famille ou couple ). L’épargne qui vous aide à préparer votre avenir et celui de votre famille tout en vous proposant deux types d’assurances (assurance vie en euros ou une assurance vie multisupport en unités de compte) et aussi pour les retraités (retraite mutualiste du combattant ou une supplémentaire préfon). Ainsi que d’autres types d’assurances (automobile et habitation).

    Les adhérents de la mutuelle AGPM bénéficient de plusieurs avantages :

    • Des offres adaptables et des services de qualité
    • Tous vos frais de santé sont pris en charge
    • L’aide à domicile 24/24
    • La gratuité du 3ème enfant
    • Aucun délai de carence ni d’avance de frais
    • La carte tiers payant transmise en deux jours

    Avec la mutuelle AGPM vous êtes remboursé en passant par les étapes suivantes :

    Vous communiquez votre feuille de soins à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour qu’elle la traite et qu’elle crédite votre compte bancaire ou postal du montant du remboursement de la sécurité sociale. Ensuite la CPAM  se charge de la transmission de votre décompte après l’avoir envoyé à votre mutuelle afin de vous faire rembourser. Pour finir votre mutuelle vous rembourse sur la part complémentaire par un virement sur votre compte bancaire ou postal ou bien par lettre-chèque. Pour le plaisir de ses adhérents le club avantages AGPM vous offre jusqu’à -76 % sur vos abonnements, jusqu’à -12 % sur votre déménagement, jusqu’à 41% sur votre voiture et de -5 à -30 % de réduction sur vos vacances.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *